Please Install Woocommerce Plugin
Game bai Online Club Uncategorized Matheros.fr – calcul mental en ligne – Concours avec des comptes à gagner !

Matheros.fr – calcul mental en ligne – Concours avec des comptes à gagner !



Je vous présente dans cet article le nouveau projet développé par mon cybercollègue Orphys (le papa de rallye-lecture.fr ): il s’agit de Matheros.fr.
Vous pourrez également tenter de gagner des comptes gratuits pour vous et votre école en lisant cet article.
Matheros.fr est un outil qui permet aux élèves de progresser en calcul mental selon le principe des ceintures de compétences : apprendre, s’entraîner, jouer et valider toutes les compétences en calcul mental au CP, CE1, CE2, CM1, CM2.


Thursday January 01, 1970

J‘ai eu l’occasion de tester et je compte bien  l’utiliser avec mes élèves dès la rentrée durant les ateliers de mathématiques.
Afin que vous puissiez tester également cette pépite, une offre d’essai d’un mois vous permet de l’utiliser dans votre classe avant de vous abonner si cela vous plait. Mieux que des mots, voici une courte vidéo de présentation :


Thursday January 01, 1970

CONCOURS : Tentez de gagner des abonnements gratuits pour la rentrée !


Thursday January 01, 1970

Pour célébrer la sortie de ce nouvel outil, Orphys a la gentillesse de vous permettre de gagner des abonnements gratuits à Matheros pour votre classe et toute votre école en quelques clics.

Voici comment procéder. Attention, fin du concours le dimanche 9 septembre 2018 à 21h:
1 – Pour participer à ce Concours, publiez simplement un commentaire en indiquant une adresse email valide (n’est pas affichée publiquement, mais permet de vous contacter en cas de réussite).
Chaque participant ne peut publier qu’un seul commentaire par blog.
2 – Vous devez posséder un compte d’essai sur la plateforme Matheros.fr si ce n’est pas encore fait : http://matheros.fr/inscription/
3 – Parlez-en à vos collègues et patientez jusqu’au tirage au sort du 9 septembre 2018.

Bonne chance à tous !
EDIT : And the winner is … Galloune ! Bravo à il/elle !